Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revolte Béléroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Revolte Béléroise le Sam 18 Oct - 11:03

doctore57870

Villageois
Mamadou je tiens à te faire par du mécontentement d'une grande partie des Bélérois sut ton fénéentisme gouvernementale et activité, nous n'acceptons plus ce fonctionnement, nous voulons que sa change.
Donc j'ai décidé avec une grande majorité des Bélérois de TE destituer de des fonction. Je prendrais le pouvoir de Bélériss le temps de former une politique qui marche.
Et donc je te demande de me donner tes pouvoir et de renoncer à tout pouvoir autre que ta Mairie. Sinon nous attaquerons ta ville et là nous te laisserons RIEN: toutes tes ressources, ta ville sera donné a la nation et aussi divisé .
Donc fait ton choix je te laisse choisir, tu as jusqu'à lundi 3H, si je ne reçois pas de réponse, nous prendrons tous ce qui te reste de force.‏

2 Re: Revolte Béléroise le Dim 19 Oct - 20:51

DDam12

Squelette
doctore57870 a écrit:Mamadou je tiens à te faire par du mécontentement d'une grande partie des Bélérois sut ton fénéentisme gouvernementale et activité, nous n'acceptons plus ce fonctionnement, nous voulons que sa change.
Donc j'ai décidé avec une grande majorité des Bélérois de TE destituer de des fonction. Je prendrais le pouvoir de Bélériss le temps de former une politique qui marche.
Et donc je te demande de me donner tes pouvoir et de renoncer à tout pouvoir autre que ta Mairie. Sinon nous attaquerons ta ville et là nous te laisserons RIEN: toutes tes ressources, ta ville sera donné a la nation et aussi divisé .
Donc fait ton choix je te laisse choisir, tu as jusqu'à lundi 3H, si je ne reçois pas de réponse, nous prendrons tous ce qui te reste de force.‏

Contradiction quand tu nous tiens...

"te destituer de tes fonctions" + "je te demande de me donner tes pouvoirs"

Bonjour, puis-je faire un putsch SVP ? Non ? Bon bah tant pis..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/DLecPhoto

3 La guerre le Lun 20 Oct - 12:45

doctore57870

Villageois
A Mamadou,
Je te déclare solennellement la guerre. Ton incapacité à diriger ce pays a conduit la colère dans ton peuple. Nous prendrons les armes et marcherons sur ta ville. J'ai le soutient de la grande majorité de la Nation.
Que le meilleur gagne.
(Condition: Si nous gagnons tu as l'obligation de rendre ton pouvoir au peuple. Interdiction de fly et arc de tp)

4 Re: Revolte Béléroise le Lun 20 Oct - 15:35

mamadou

Zombie
Je me permet de rajouter une condition, pas de tp dans les spawn des villes !

PS: le pouvoir est déjà au peuple ..

5 Re: Revolte Béléroise le Mar 21 Oct - 12:19

TheCharly

Zombie
Alors si le pouvoir est déjà au peuple, pourquoi tu n'accepte pas leurs décisions ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

6 Re: Revolte Béléroise le Mar 21 Oct - 14:10

mamadou

Zombie
Encore faudrait il qu'ils en aient ...
et le peuple ne ce résume pas à doctore !

7 Re: Revolte Béléroise le Mar 21 Oct - 16:34

TheCharly

Zombie
Bref, je résume la situation:

"A Bélériss c'est le bordel !"

(Phrase culte: TheCharly57, Octobre 2014)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]