Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gare, rails et trains

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gare, rails et trains le Mar 3 Jan - 12:56

Areksar

Admin
Alors bonjour la compagnie. Pour info, je viens de finir la gare d'Ecensor ainsi que la voie vers le château et surtout une nouvelle voie vers Guerm. A Guerm je n'ai pas pu faire monter les voies jusqu'au sommet faute de boosters mais il y a un escalier. Aussi, si vous uttiliser cette voie vers Guerm (deuxième voie quand vous entrer dans le quai), prenez votre minecar personnel en le poussant un peu et en sautant dedans (des que vous arrivez aux boosters actifs, il demarrera de tout seul et s'arrêtera aussi automatiquement a Guerm).

2 Re: Gare, rails et trains le Dim 29 Jan - 14:37

Eckwan

Ancien Admin
Pour l'information, la voie de Guërm est fermée en raison de travaux. Aussi, Guërm n'existera bientôt plus, avec bien entendu l'accord d'Areksar, je vais construire mon château à la place du village.

3 Re: Gare, rails et trains le Sam 3 Mar - 9:58

Areksar

Admin
Comme vous avez peut être remarqué j'ai décidé de raser la première maison de Toron (que j'ai acquis après le feu provoqué par un éclair) pour y ériger un édifice plus robuste. Les raisons sont assez simples : d'une part le bois s'avère d'être un élement vulnérable face aux feux et surtout, j'aimerais contribuer à l'embellisement d'Ecensor donc rénover mes édifices pour leur donner une allure plus urbaine et moins village de campagne. J'ai aussi, avec autorisation de Toron, remplacé le pont en bois vers l'entrée principale par un pont en pierre pour des mêmes raisons. Je suis aussi entra de creuser un égout entre mes édifices pour faire plus ville.

Maintenant je voudrais savoir plusieurs choses : pourrais-je étendre l'Auberge Bière Verte vers la route, j'ai marqué la nouvelle zone avec de la terre. Je me suis aussi permit de proposer un nouveau terrain à droite pour un nouveau joueur près de la prison (a voir si Toron trouve intéressant le terrain).

Maintenant je voudrais savoir ou on est pour la bibliothèque et aussi niveau urbanisme. Ce serait cool aussi de savoir si tous les joueurs ont fait une maison a Ecensor question que chacun permette d'agrandir Ecensor et aussi y ait une demeure.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]