Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trollllllllllllllll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Trollllllllllllllll le Dim 19 Mai - 11:15

Emeric0307

Modérateur
Modérateur
voci quelques trolls sur le début de la guerre :

Saphir_99 et l'empereur sur la muraille Marodienne

L'empereur et mellealice sur la place du dragon a Marodia

Bien sûr je pourrais dire aussi que bizarrement toron se deco dès que gostcham était sur le point de le buter où que killmove c'est enfuis juste avant que je ne le tue . Mais bon , e, tous cas il est beau le courage Marodiens .

Dernière édition par Emeric0307 le Dim 19 Mai - 12:04, édité 1 fois

2 Re: Trollllllllllllllll le Dim 19 Mai - 11:25

Toron

Admin
En effet.
Joli troll, sachant que sur la place du dragon vous vous êtes fait tués de suite, ensuite, je me suis déco pour aller mangé, gostcham m'a jamais fait perdre plus de 4 cœur mais c'est un très bon guerrier, et je reconnais sa valeur, c'est pourquoi j'ai mis dans un coffre à l'entrée de celoutata un coffre private à son nom avec ce que j'ai pu récup de son stuff lorsqu'idouch l'a tué.
Je ne peux néanmoins pas en dire autant de toi, puisque tu te contentes de troller et d'envoyer tes sujets à la mort dans Nouvel Ecensor, alors que tu sais très bien qu'on y veille au grain.

Ensuite, pour la fuite de killmove, sûrement tu te concentres sur sa fuite à lui parce que c'est la seule de notre côté, et encore il continue à se battre, tandis que chez vous, la débandade est totale, beaucoup ont vite quitté le combat.

Pour finir, je vais pas entrer dans ton petit jeu plein de mauvaise foi puisque ça risquerait de finir en couilles.

Voir le profil de l'utilisateur http://elandora.forum-gratuit.cc

3 Re: Trollllllllllllllll le Dim 19 Mai - 11:29

Johel3007

Villageois
J'adore le skin de l'Empereur.
Me fait penser à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=5CexGbBZTPg&list=PL84708EF2ABF3BBF3

Gaylord Steambath, maître administrateur et grieffeur professionnel.
Et principal Big Bad de "Minecraft: The N00b Adventures"

Saison 1 :
http://www.youtube.com/playlist?list=ELECZCctD7t1A

4 Re: Trollllllllllllllll le Dim 19 Mai - 11:30

Navari

Araignée
Dommage je n'était pas la Crying or Very sad ,
j'aurais pu envoyé 6 pieds sous terre les Rakatas qui aurait voulue ma mort. Razz
Mais bon j'aurais pu faire une exception pour Emeric et le laissé filer a moitié mort et faire un petit RP humiliant Razz .

5 Re: Trollllllllllllllll le Dim 19 Mai - 11:39

Eckwan

Ancien Admin
Les festivités ont donc commencées !

A mort l'Empire ! Pour Marodia ! Avant la gloire vient la mort ! La Garde tient bon, ralliez vous à la Garde ! Marodians, soulevez vous et écrasons ces Rakatas !

( Je vais pouvoir reprendre du service, moi. Very Happy )

( Et Toron, je sais d'où vient : "La Garde tient bon, ralliez vous à la Garde.", et le "Je te vois." )

6 Re: Trollllllllllllllll le Dim 19 Mai - 12:18

Toron

Admin
Eckwan a écrit:
( Et Toron, je sais d'où vient : "La Garde tient bon, ralliez vous à la Garde.", et le "Je te vois." )

La Pierre de Tear et les Aiels. Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://elandora.forum-gratuit.cc

7 Re: Trollllllllllllllll le Dim 19 Mai - 12:22

Emeric0307

Modérateur
Modérateur
qui a parlé de jeu ici ? j'ai juste mis deux trois trolls c tous .

8 Re: Trollllllllllllllll le Dim 19 Mai - 15:05

Johel3007

Villageois
Et ainsi s'achève la "guerre" entre Marodia et Rakatas.

L'Empire de Rakatas n'est plus, écrasé par la puissance des vaillants défenseurs de la République.
Les troupes de Marodia défilent sous l'arc de triomphe.

L'Empereur Emeric n'est plus, ayant abandonné sa couronne pour fuire "courageusement" dans les bois.
Il laisse derrière lui 3 femmes, 14 enfants légitimes, un nombre incalculable de bâtards et plusieurs moutons en manque d'amour.

Ses sujets ont été trainés devant le Président Toron sous les lamentations de leurs femmes.
Et, un à un, ont juré allégeance à la République.
Contre l'avis de beaucoup (dont votre serviteur), la République se montra clémente.
Point d'exécution sommaire, de bûchés en masse ou de pillage en règle.

Céloutata est aujourd'hui une province de Marodia.
Gostcham, un des rares soldats impérials à avoir fait preuve de valeur, en est devenu le Maire.
La paix règne à nouveau sur Elandora.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]