Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'en ai marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 j'en ai marre le Sam 18 Mai - 7:50

Emeric0307

Modérateur
Modérateur
Lirel Toron a aujourd'hui dit que l'empereur était gay (c faux bien sûr ) et avec l'aide de jtropee44 grieffer l'arc de triomphe de céloutata en mettant un mot au dessus que je citerais pas et en faisant un escarmouche a la con a 2 contre 1 . alors si il y a encore une chose de ce genre je préviens tous de suite que soit je déclare la guerre et dans ce cas vous pouvez toujours rêver pour que je laisse tomber ( je n'arrêterais que quand vous aurez abandonné ) soit je déplace la ville et soit si vous continuez a me faire chier je quitte le serveur définitivement en disloquant l'empire et en explosant quelques tnt a certains endroit parce que j'en ai ras le bol que dès que toron est président Marodiens il me fasse chier .

2 Re: j'en ai marre le Sam 18 Mai - 9:51

gostcham

Squelette
j'ai fais le tour des batiments public de l'Empire et j'ai trouver 2 pancartes de grieffe dans le temple aussi donc je pensais pourtant que ce genre de pratique était interdite par Toron lui même. Où va-t-on?

3 Re: j'en ai marre le Sam 18 Mai - 10:34

Eckwan

Ancien Admin
Hum ... Cela me parait bien étrange.

Tu as des témoins pour confirmer que Toron ai déclaré que tu étais gay ?

Pour le grief, cela me parait absurde. Mais je vais quand même vérifier.

4 Re: j'en ai marre le Sam 18 Mai - 10:40

Areksar

Admin
Cette affaire est sérieuse mais je doutes que Toron ait dit une chose pareille dans un contexte HRP (rp peut être).

Pour le grief de l'Arc de Triomphe, idem, j'en doute que Toron soit le coupable car c'est interdit par les lois du serveur et Toron est hyper pointilleux niveau loi.

Mais je pense qu'il faut attendre que Toron s'exprime. Sache Emeric que je comprends et je soutiens entièrement. Tu es un joueur précieux et les admins n'ont pas à se comporter comme des kikoos (chose que je doute de la part de Toron). Après en rp c'est possible que Lirel, le personne rp, s'emporte et dans ce cas faut le voir purement rp et reagir en fonction.

5 Re: j'en ai marre le Sam 18 Mai - 10:44

gostcham

Squelette
pour ce qui est du grieffe ils ne sont plus la. moi j'ai supprimé les 2 panneaux du temple où était écrit "Emeric tyran ect".

6 Re: j'en ai marre le Sam 18 Mai - 11:07

Eckwan

Ancien Admin
Vous auriez dû laisser les panneaux. Parce maintenant, on peut vérifier qu'il y a bien eu des panneaux, mais impossible de dire ce qu'il y avait dessus.
Alors qu'avec les panneaux encore en place, on pouvait voir ce qui était écrit et qui les avait placé.
Pas très malin de votre part.

7 Re: j'en ai marre le Sam 18 Mai - 16:00

Toron

Admin
Salut,

Concernant les panneaux, c'est RPment parlant pas du grief, ou alors on a pas la même définition, en aucun cas les bâtiments n'ont été détériorés. À Nouvel Ecensor on met aussi plein de panneaux partout, pubs, propagandes pour les élections, etc... En somme je vois pas en quoi deux pauvres panneaux appelant les sujets de l'Empire à se révolter sont du grief, c'est de la propagande rp.

Concernant le grief de l'arc de triomphe, là non plus, pas été griefé, on l'a en aucun cas détérioré, on a enlevé aucun bloc, rien cassé.

Concernant le fait d'avoir "insulté" l'Empereur de gay, c'était une boutade relative au fait qu'il y a à Celoutata des moutons roses, de même pour le fait d'avoir écrit le mot "gay" à la laine rose au-dessus de l'arc de triomphe, une boutade, que tu n'as pas comprise, il était évident qu'elle ne resterait pas là. Pour moi c'était la même chose que quand je fais spawner en masse des poules chez Eckwan, il rage, mais c'est bon enfant.
Ceci dit, si tu n'as pas une once d'humour, alors je me souviendrai de ne pas tenter quoi que ce soit qui relève de la farce en ta présence. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://elandora.forum-gratuit.cc

8 Re: j'en ai marre le Sam 18 Mai - 16:11

Emeric0307

Modérateur
Modérateur
je vois pas le rapport entre faire spawner des poules et écrire "gay" en gros sur un arc de triomphe .Et puis merd je sais même pas pourquoi j'essaye de me défendre puisque sa sert a rien , toron tu aura toujours un truc a dire donc c'est sûr qu'a la fin c'est toi qui va gagné donc je le dit tous de suite j'arrête le serveur a la fin de la semaine prochaine a moins que quelqu'un me redonne espoir dans ce que je fais .

9 Re: j'en ai marre le Sam 18 Mai - 16:28

Toron

Admin
Oui j'ai toujours quelque chose à dire, j'ai des arguments.
Tu te doutes bien que ce "GAY" ne resterait pas... C'est une boutade, mais bon. Je désespère de te faire comprendre le rapport entre le spawn des poules et ça de toute façon.

Je suis certain que tu continueras au-delà de la fin de la semaine prochaine, arrêter pour ça serait de la bêtise, comme ça aurait été de la bêtise de ma part de m'en aller à cause de mon gouvernement.

Voir le profil de l'utilisateur http://elandora.forum-gratuit.cc

10 Re: j'en ai marre le Sam 18 Mai - 19:54

Johel3007

Villageois
Emeric0307,

Je pense pouvoir parler pour chacun quand je dis qu'on s'en fout royalement que tu sois gay. Laughing

Bon, plus sérieusement, vois ça avec pragmatisme :
Panneaux insultants ? Non, panneaux gratuits !!
Même chose pour la laine et autre matériaux utilisés.

Le grief, c'est vraiment quand on casse/vole/sabote de manière intentionnelle.

Pour le reste, c'est des blagues, parfois d'un goût discutable certe, mais sans réel dommage.
Des boutades de potache qui peuvent être ignorées ou repayées sans que ça débouche sur une vendetta.

Pas de raison de se prend la tête avec ça.
Et si Toron s'acharne vraiment sur toi, rien ne t'empêche de lui mettre un seau de lave sur la gueule.
Cela le calmera. Smile

11 Re: j'en ai marre le Sam 18 Mai - 22:10

dragonir

Squelette
et le mot gay a 2 definition:

1:joyeux

2:homosexuelle

tu choisi celle qui evite la guerre

12 Re: j'en ai marre le Dim 19 Mai - 6:42

Emeric0307

Modérateur
Modérateur
Dragon ,

La définition de joyeux c'est pour gai et pas gay .

Et puis , si toron veut éviter la guerre , qu'il respecte un peu nos loi parce que je précise que notre ville est quand même fermé aux Marodiens et qu'il se permet de venir comme ca tranquille . Mais il va dire que j'aurais dû le tuer alors dites moi juste comment j'aurais pu alors qu'il a un arc et une épée cheater plus une armure diams bien enchant .

13 Re: j'en ai marre le Dim 19 Mai - 7:27

jtropee44

Squelette
Emeric certes Rakatas est fermé aux Marodiens mais rien ne nous empêche d'aller à Celoutata si vous ne nous tuez pas. Et oui tu aurais du nous tuer, je n'en sais rien pour les enchants de toron mais moi en tout cas je n'avais qu'un stuff protection feu sur toutes les parties et une épée sans tranchant donc tu aurais pu largement me battre.

14 Re: j'en ai marre le Dim 19 Mai - 8:20

Emeric0307

Modérateur
Modérateur
Non jtro je n'aurais pas pu car je n'avais sur moi qu'une partie d'armure en fer presque finis et pas enchant .

(Si un admin lis sa est-ce qu'il peut lock le sujet svp ? parce que c'est finis , j'ai pas envis de me continué se débats indéfiniment )

15 Re: j'en ai marre le Dim 19 Mai - 10:11

Eckwan

Ancien Admin
Et bien moi j'ai envie d'apporter mon grain de sel.

Emeric :

- Si tu fermes les portes aux Marodians, il suffit pas de dire : "Vous avez pas le droit de venir chez nous."
Il faut mettre en place des protections, des barrières, quelque chose. Quitte à entourer la ville de barrières et mettre un portail. Y a que les Rakatas qui pourront l'ouvrir.

- Si on veut défendre son territoire. Pour moi, il faut savoir prendre des risques, ne pas avoir peur de mourir, aller au devant, et si l'ennemi est trop fort, élaborer une astuce, se servir de sa tête. C'est pas compliqué. Si tu avais vraiment voulu tuer les intrus, tu aurais bien trouvé une solution. Je sais pas moi, déjà m'équiper du mieux que je peux, préparer un seau de lave, prendre par surprise et le balancer sur la tronche de l'adversaire. Prendre des potions d'invisibilité, affaiblir à l'arc l'ennemi, le faire tomber de haut, etc ...
Y a toujours moyen de tuer quelqu'un quand on le veut vraiment, quand on se bat sur son territoire, quand on défend son territoire, quand on connait son territoire.

- Et le rapport : "Gay" - spawn de poules. Il est là : c'est une plaisanterie. Quand Toron, ou Jacinto, faisaient spawner des poules dans ma maison. Cela me faisait rager, et c'est justement ça qui est marrant. Wink De plus, comme le dit si bien Johel, faut voir ça du bon coté. J'avais des stocks faramineux de poulets une fois le ménage fait.
Ensuite, faut pas hésiter à le lui rendre. Pour me venger de Toron je lui ai rempli son manoir entier de cochons. Razz Lui aussi l'a pris du bon coté et s'est fait des stocks de nourriture.

- Enfin, quitter le serveur pour une simple plaisanterie, et quand bien même tu l'as pas pris comme telle. Ce serait purement et simplement de la bêtise.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]