Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vol sur le serveur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: vol sur le serveur le Jeu 4 Avr - 16:59

Eckwan

Ancien Admin
Si la foudre tombe sur un cadre ou si un creeper explose à proximité d'un cadre, le cadre explose. Le vol de carde peut n'être qu'un accident.

27 Re: vol sur le serveur le Mar 9 Avr - 16:18

pitiée

Villageois
Rapha102 s'est fait volée du stuff en diams.( allez voir dans l'absence pour savoir pourquoi ses moi qui l'envoie)

28 Re: vol sur le serveur le Mer 10 Avr - 11:12

Areksar

Admin
Ok, alors j'ai besoin de savoir : quand, ou et comment.

29 Re: vol sur le serveur le Mer 10 Avr - 11:25

Eckwan

Ancien Admin
Mêmes questions.

30 Re: vol sur le serveur le Ven 12 Avr - 7:22

pitiée

Villageois
quand: mardi 9 avril
comment: je sais pas faudrait lui demander

31 Re: vol sur le serveur le Ven 12 Avr - 8:30

Eckwan

Ancien Admin
Autant le voleur est a blâmer pour ce qu'il a fait, mais franchement, laisser un stuff en diamants dans un endroit où tout le monde peut le prendre ...
Je me retiens d'être vulgaire, mais faut un sacré concours de circonstances pour arriver à oublier qu'il faut private son coffre, surtout si y a du diamant dedans !

32 Re: vol sur le serveur le Jeu 25 Avr - 6:12

dragonir

Squelette
il doit y avoir un personne sur le serveur qui ne m'aime gère car j'ai subi un 3e vole toujour avec effraction mais la cette fois chez moi a marodia pour mes verrues du nether

33 Re: vol sur le serveur le Sam 27 Avr - 6:21

Emeric0307

Modérateur
Modérateur
Euh .....;
Tu dis que c'est par effraction ? donc ta maison n'est pas worlguard je me trompe ?

34 Re: vol sur le serveur le Sam 27 Avr - 6:37

Eckwan

Ancien Admin
C'est pas impossible Emeric. On a eu quelques couilles avec le plug-in.

35 J'avoue et je m'excuse le Mar 30 Avr - 18:05

jtropee44

Squelette
Bon,

J'écris ce message car autant ne pas faire durer le mensonge et être puni encore plus après.

J'ai été accusé de grief de 11 blocs de B_idouch dans son appartement.
J'avoue avoir volé les diamants de B_idouch par pure tentation et a voir mentit en prétendant que ce n'était pas moi.
Je regrette sincèrement mon geste et je suis près a en assumer les conséquences.
Je m'engage a rendre a B_idouch ses diamants et ses émeraudes.

Cependant, on m'a demandé si j'étais aussi l'auteur des autres griefs sur le serveur et NON je ne le suis pas.
ALIBI : Il me semble qu'ils ont été commis pendant mon séjour à Rakatas donc je ne pouvais rien faire.

Je jure que je ne referais plus jamais de grief car cela ne sert a rien a part se faire condamner et à embêté les gens qui se font grief.
Je m'excuse sincèrement b-idouch de ce que je t'ai fait en éperdant que tu me pardonne.

Voila, en espérant que ce message soit simple a comprendre et que vous me croyiez.

Crodialement, jtropee44

36 Re: vol sur le serveur le Mar 30 Avr - 18:07

Areksar

Admin
Merci beaucoup pour ta sincérité, c'est rare d'avoir des gens qui ont le courage d'avouer leurs délits.

37 Re: vol sur le serveur le Mar 30 Avr - 18:08

jtropee44

Squelette
Merci Areksar mais je n'arrive pas a garder cela sur moi donc autant l'avouer.

38 Re: vol sur le serveur le Mar 30 Avr - 18:19

Eckwan

Ancien Admin
Date du procès ?

39 Re: vol sur le serveur le Mar 30 Avr - 18:21

jtropee44

Squelette
Je ne sais pas encore eckwan.

Personne d'autre que toi et areksar savent que jesuis coupable.

40 Re: vol sur le serveur le Mar 30 Avr - 18:50

Toron

Admin
Jtropee, c'est un acte courageux que de se dénoncer, nous en tiendrons compte lors du procès soit en certain. Wink

Les émeraudes et les diamants volés seront rendus à idouch dès ce soir, tu récupéreras bien entendu la part qui était à toi.

Le procès il faudra voir avec killmove quand on peut-être présents tous les trois, à moins que, étant donné tes aveux tu nous permettent de rendre verdict sans ta présence, on a tous les éléments et je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter à ceux-ci. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://elandora.forum-gratuit.cc

41 Re: vol sur le serveur le Mer 1 Mai - 7:14

Emeric0307

Modérateur
Modérateur
Enfin quelqu'un qui a le courage de se dénoncer . J'espère que pour sa tu n'aura pas une peine trop lourde .

42 Re: vol sur le serveur le Mer 1 Mai - 8:13

Areksar

Admin
Idem, j'aimerais souligner que jtropee a fait preuve de beaucoup de courage et je le connais assez pour savoir qu'il a eu probablement un moment de faiblesse (qui n'en a pas).

Aussi, je pense que faudrait éviter le ban non seulement parce que nous sommes face a un délit de vol mais aussi car jtropee a fait preuve qu'il est un membre actif et productif (suffit de voir le nouveau hôpital qui est impressionant). Je sais que certains ne sont pas d'accord avec lui et qu'il pêche par ambition mais perso' je vois en lui un futur très grand membre de notre communauté ou mieux dit un futur grand architecte. Après, il faut bien évidemment une punition.

43 Re: vol sur le serveur le Mer 1 Mai - 8:47

jtropee44

Squelette
Oui j'accepterais tout a fait une sanction.
D'ailleurs, j'ai fini l’hôpital ce matin et je suis en train d'aménager.

J'ai aussi fait mes excuses à B_idouch et il me pardonne.

Merci de me soutenir.

44 Re: vol sur le serveur le Mer 1 Mai - 8:49

Eckwan

Ancien Admin
Le tribunal en décidera.
Jtropee a montré avoir plus de courage que tous ceux qui ont été jugés coupables n'en ont eu. Cette preuve de courage sera prise en compte lors du tribunal, j'espère qu'il le sera, sinon vous aurez de mes nouvelles.
J'aimerais savoir qui fera l'accusation, et si Jtropee souhaite prendre un avocat ( et si vous le lui permettez ). Je me porte volontaire pour être son avocat s'il le souhaite.

Bon, après, comme l'a dit Toron, on a tous les éléments, c'est peut-être pas nécessaire de mettre un avocat ou que Jtropee soit présent. Je pense néanmoins que ce serait mieux. Reste à Jtropee de nous dire s'il permet le déroulement du tribunal sans lui.

45 Re: vol sur le serveur le Mer 1 Mai - 8:51

jtropee44

Squelette
Moi je préférerais être la quand même mais je ne pense pas avoir besoin d'un avocat et de toute faon, si vous me dites la date, je pourrais être présent.

46 Re: vol sur le serveur le Mer 1 Mai - 12:12

jtropee44

Squelette
Killmove, Pourrait-tu nous dire une date pour le procès et pour que nous puissions nous organiser ???

47 Re: vol sur le serveur le Mer 1 Mai - 16:16

Toron

Admin
Jtropee44, tes aveux me laissaient bon espoir de voir que tu ne griefferai plus.
Dommage, tu viens de piquer trois blocs d'or en plein milieu de Nouvel Ecensor, que j'avais posé là précisément dans ce but, le plugin le prouve clairement.

48 Re: vol sur le serveur le Mer 1 Mai - 16:44

Areksar

Admin
Euh, je suis désolé mais si tu laisse trois blocs d'or au milieu de la ville faut pas être surpris que quelqu'un le vole.

49 Re: vol sur le serveur le Mer 1 Mai - 16:54

jtropee44

Squelette
Oui c'est bien moi mais la rien a voir avec du grief car les blocs n'avaient aucunes protections donc c'est comme laisser un diamant par terre n'importe qui le prendrait et partirais sans rien dire donc si tu veut je te les rends mais sache que ce n'est pas un GRIEF

50 Re: vol sur le serveur le Mer 1 Mai - 18:08

Toron

Admin
@Areksar :

Dans ce cas on peut dire pareil à B_Idouch, qu'il n'avait pas a laisser ses blocs de diamants dans un appartement auquel jtropee avait accès et annuler le jugement ainsi que lui reprendre les diams ?

@Jtropee :

Les diamants d'idouch n'avaient pas plus de protection que ces blocs d'or.

C'est justement contre ce "n'importe qui" que je met bats.
Car non, n'importe qui n'aurait pas fait ça, quelqu'un de moralement honnête n'aurait pas fait ça, surtout moins d'une journée après avoir promis ne plus jamais grieffer quoi que ce soit.
Cette technique est certes vicieuse, mais je débarrasserai Marodia des grieffeurs, que ce soit des destructeurs ou de petits opportunistes qui ne font "que" voler un ou deux blocs qui se baladaient par là.

Je m'accorde avec killmove pour la tenue d'un nouveau procès, on rajoutera au grief la parjure.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant