Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des choses Bizarre se passent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 des choses Bizarre se passent le Sam 16 Mar - 19:02

Emeric0307

Modérateur
Modérateur
Je trouve que des choses bizarres se passent sur le serveur : le grief du chantier naval , une tentative de pénétrations dans mon fort et toute à l'heure au marché j'ai vu que le panneau des carottes était changé (on passe du panneau de vente à "F... les carottes " ) et sûrement d'autre choses que je ne connait pas . Donc , je pense qu'il y a un manque de sécurité pour le moment même si les admin réagissent très vite .

2 Re: des choses Bizarre se passent le Sam 16 Mar - 20:14

Jacinto.Barka

Ancien Admin
Il me semble que Toron est à l'origine du panneau "F... les carottes" Smile Mais le problème a été réglé non ?
Ceci dit, tu n'as pas tort, il faut redoubler de vigilance et ne pas hésiter à être sévère si vous voulez mon avis.

3 Re: des choses Bizarre se passent le Sam 16 Mar - 20:28

Areksar

Admin
Il faudrait à mon avis transformer les modos en policiers actifs et avec un cadre légal précis. Aussi faut avoir une forme de code de lois minimal.

4 Re: des choses Bizarre se passent le Sam 16 Mar - 20:32

Toron

Admin
Je suis à l'origine du panneau des carottes, à cause d'une certaine frustration créée par l'ID des items des shops. Wink

Pour ton fort, le worldguard n'était pas assez étendu, tu ne risque plus rien maintenant.

@Areksar : Je suis d'accord pour ma part.

Voir le profil de l'utilisateur http://elandora.forum-gratuit.cc

5 Re: des choses Bizarre se passent le Sam 16 Mar - 20:44

Jacinto.Barka

Ancien Admin
Je suis également d'accord. Je pense qu'il faudrait aussi instaurer des peines de travaux d'intérêt général pour les délits mineurs. Ces travaux pourraient être des "dons" de ressources (roches, lingots, bois, diamants, etc.) à l'état, des constructions, des aides sur un chantier (en plus des amendes).

6 Re: des choses Bizarre se passent le Sam 16 Mar - 20:54

Areksar

Admin
Oui, le but ne doit pas être de chasser les joueurs mais les faire comprendre que le grief c'est mal (et bon, ca peut arriver que dans un acte de fureur on casse un truc) donc faut voir cas par cas. Un mec qui incendie une maison car l'autre joueur l'a insulté c'est autre chose qu'un qui dynamite tout le centre-ville pour le fun.

7 Re: des choses Bizarre se passent le Dim 17 Mar - 1:11

Timon57

Squelette
Le problème peut venir de n’importe où. On peut toujours transformer les modos en policiers mais si ils ne sont pas là au moment du grief ou de la dégradation, ils ne peuvent faire. Je pourrais toujours ouvrir une enquête pour savoir qui a fait quoi, mais les chances de réussite sont quasiment nul.

Le problème est le manque de liberté, je ne parle pas de la liberté de construire, d'expression ni autre, je parle de la liberté de détruire ! Il faudrait créer une zone sécurisé de destruction et tous faire brûler (pour éviter les cas de Betta_Optic ).

8 Re: des choses Bizarre se passent le Dim 17 Mar - 8:50

Areksar

Admin
Bah, on pourrait faire une zone "zone de combat" ou les joueurs peuvent se tuer, détruire et piller à leur guise.

9 Re: des choses Bizarre se passent le Dim 17 Mar - 9:45

Toron

Admin
Très bonne idée Arek, d'autant plus que Factions nous permet de définir des "Warzone". Faudra en discuter plus en profondeur. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://elandora.forum-gratuit.cc

10 Re: des choses Bizarre se passent le Dim 17 Mar - 9:53

Emeric0307

Modérateur
Modérateur
Toron ,

Je sais car tu me l'avais dit que le worldguard de mon fort n'était pas assez grand , mais même il n'y aurais pas du avoir de grief .

11 Re: des choses Bizarre se passent le Dim 17 Mar - 16:22

Timon57

Squelette
Il faut oublier que l'idée de la "Warzone" proviens d'une de mes intervention !

12 Re: des choses Bizarre se passent le Lun 18 Mar - 5:52

Navari

Araignée
Le projet "Warzone" me plait. Very Happy
Les gens ont parfois besoin de se défouler (hunger games...) sinon le grief et les saccages sont plus fréquent. Et oui timon le projet est tout a ton honneur king

13 Re: des choses Bizarre se passent le Lun 18 Mar - 9:58

Areksar

Admin
Ok, je vais donc aller préparer un truc en fonction.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]