Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveaux terrains

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveaux terrains le Ven 2 Nov - 10:03

Areksar

Admin
Salut,

Je viens de faire un peu d'ordre dans le centre-ville d'Ecensor pour créer des nouveaux terrains.

Je viens donc de déplacer la maison de la garde, la boucherie de Trod et le cimetière. Le cimetière a été deplacé en dehors la ville a côté du Théatre (site plus logique). A sa place ont été mit deux nouveaux terrains de construction. La boucherie a été mit dans un "cimetère" qui reste secret en cas ou on veut reprendre l'édifice (c'est quand même un batiment historique). Idem pour la maison de la garde. Si les deux édifices sont historiques, nous devons avouer qu'en terme de beauté on a fait mieux (sans parler qu'ils consomment un espace fou). Mais a la place de les détruire, je les ait donc mit de côté. A leur place est venu un grand terrain sur l'emplacement de la boucherie et deux autres terrains sur la place de la maison de la garde. Egalement ont été ajoutés un terrain a cote la centrale électrique et deux terrains derrière le labo d'Eckwan. Tout ceci devrait résoudre le problème de place pour un moment.

La gare d'Ecensor a été démonté. L'édifice était trop petit et mal construit. A sa place je suis entra de construire une nouvelle gare qui abritera le warp d'Ecensor et ou on aura la liste des warps vers les autres villes. Le but est de rendre le warp plus réaliste et de doter d'Ecensor d'une gare digne de son nom.

La Mairie cherche un architecte pour la prison de la ville. On cherche quelqu'un pouvant construire une nouvelle prison sur le même terrain qui soit plus digne d'une métropole. La prison est toujours débout vu que c'est un édifice indispensable.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]